panoramaoctobre

Présentation du gîte Itzultipia ("le petit tour" en basque)

Gîte de 60 m² pour 2 à 4 personnes

Exposé plein sud face aux montagnes, vous trouverez le gîte au bout d’une petite route en cul de sac, tout en haut de la colline dominant le village d’Itxassou.

Ce petit gîte de charme indépendant jouit d’un environnement exceptionnel de calme et de nature en bordure du chemin de randonnée GR8. Il ne se trouve pourtant qu’à 2 kilomètres du centre d'Itxassou ainsi que de Cambo les Bains avec ses thermes et tous ses commerces

Aménagé avec confort et classé * * * NN (nouvelles normes) en 2012, classement renouvelé en janvier 2017 (avec 99% des points!) dans une ancienne borde lovée sous les chênes il se compose ainsi :
- entrée couverte avec grande cheminée BBQ
- séjour largement ouvert sur les montagnes et la terrasse avec grand convertible de 1,60 m, poêle à bois, télévision, chaîne et Wi-Fi
- cuisine équipée à neuf : plaques à induction, four, four à micro-ondes, machines à laver la vaisselle et le linge …
- chambre avec un lit pour 2 personnes en 1,60 m. Lit parapluie pour bébés.
- salle d’eau et WC indépendants
- terrasse de 15 m² face aux montagnes : matériel de jardin, transats, jeux divers ...

Le gîte est chauffé par radiateurs électriques et poêle à bois, le bois étant fourni moyennant participation; il dispose aussi d'une climatisationn réversible.

Le gîte est totalement indépendant, mais pour un conseil, une idée de ballade ou de restaurant, les propriétaires habitent la petite maison au fond du jardin.